Conditions particulières de ventes

Cette offre comprend l’hébergement, -50% sur la seconde chambre de vos enfants ou petits enfants sur la base du "Meilleur Tarif-sans conditions", le petit-déjeuner offert pour les enfants, et une possibilité de départ tardif (jusqu'à 16h00), selon disponibilité des hôtels. La 2nde chambre des enfants sera communicante, jointe ou proche en fonction des disponibilités de l'hôtel. La remise de 50% pour la 2ème chambre est calculée sur la base du prix moyen par nuit du "Meilleur Tarif-sans conditions" 1 adulte, quel que soit le nombre d'adultes dans le dossier. Le montant total de la facture remise à l'hôtel inclus déjà cette réduction.
• Les enfants logés dans la 2ème chambre sont sous la responsabilité des parents et doivent avoir entre 8 et 16 ans. Les 2 chambres attribuées seront communicantes, côte à côte ou proches ce en fonction des disponibilités de l'hôtel. L'hébergement et le petit déjeuner sont gratuits pour 1 enfant de moins de 12 ans dans la chambre des parents.
• Les prix indiqués n’incluent pas les taxes locales, extras ou gratuités (à régler directement sur place) et peuvent varier selon les dates et les conditions générales de l’hôtel
• Cette offre ne s'applique pas aux groupes et ne peut pas être cumulée à d'autres offres
• Les informations relatives à la carte bancaire du client sont nécessaires lors de la réservation
• Offre annulable (2 chambres) jusque 24H avant la date d’arrivée. Dans le cas contraire, l’hôtel facturera la première nuit.
En cas d'annulation de la seconde chambre uniquement, le client ne pourra pas bénéficier de l'offre famille ""Magnifique Family"" : la chambre des parents sera facturée au "Meilleur Tarif-sans conditions".

*Famille Magnifique